Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tir sportif › Résultat Sportifs tir

Fil des billets

mardi, 8. octobre 2019

Résultats des Championnats Fédéraux FSCF 2019

Les 21 et 22 septembre 2019, notre équipe de compétiteurs c'est déplacé à Chalon en Champagne pour participer à la 34ème édition des championnat d'automne fscf de tir. 
Même si notre équipe a changé depuis l'année dernière, elle a su garder sa complicité, son esprit et sa bonne humeur pour passer un très bon week-end tous ensemble.
Bravo à eux pour leurs efforts, leur progression et pour les podiums qu'ils ont remporté. Nous espérons les retrouver l’année prochaine tout aussi nombreux et si possibles avec de nouvelles têtes pour étoffer cette belle équipe.

 

R2SULTATS 2019.pdf

vendredi, 10. mai 2019

CHAMPIONNAT DE PRINTEMPS

Le championnat de Printemps s'est déroulé le 4 et 5 mai. Lors de cette rencontre se sont retrouvés :

  • les jeunes de 8 à 13 ans,
  • les tireurs d'arbalètes, 
  • les ainés de plus de 50 ans,
  • les tireurs en pistolet vitesse et standard au 10 mètres.

  Les tireurs ont été accueilli sur le nouveau stand de Saint Nicolas de Port et à Toul. Avec le soutien des bénévoles de chaque club, ce championnat s'est déroulé dans un esprit sportif et convivial. 

 

  La distribution des prix s'est déroulée à la fin des épreuves le dimanche avec la participation de l'adjointe au Maire de St Nicolas de Port. Toutes les catégories ont été récompensé soit en individuel, soit en équipe. 

 

  Le dynamisme, le fair-play et le respect étaient les qualités principales de cette rencontre. 

 

  Nous félicitons tous nos tireurs qui sont revenu de ce championnat médaillés, leurs podiums sont une fierté pour le club et nous encourageons les autres pour que les prochaines médailles soit pour eux.

 

  D'ores et déjà nous vous donnons rendez-vous à Chalons en Champagne le 20, 21 et 22 septembre pour le championnat d'Automne.