Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La semaine pongiste

 Benfeld : mieux en individuels que par équipe !!

Les équipes de seniors de la Laurentia ont eu du mal en championnat AGR. Mais le critérium fédéral apporte de belles satisfactions pour les jeunes.

Promotion d’excellence. Benfeld 1-Marmoutier 1 : 6-14. Les Benfeldois sont décrochés d’entrée. Même s’il ne manque parfois pas grand-chose, ils perdent trop de manches sur le fil. Chaque titulaire (Saliou, Franck Schnell, Bordes Busch et M. Reibel) marque une fois. Kretz, remplaçant, signe une belle performance à 50.

Honneur. Benfeld 2- Obenheim 1 : 9-11. Le beau retour à 7-7 des locaux reste vain. La dernière ligne droite est un peu plus à l’avantage des visiteurs. Les points de C. Reibel (3+d), E. Gaessler (1) en A, d’Alvarez (3), Hauser (1) et R. Mbola Tembo (1) en B n’y changent rien.

Promotion du secteur. Gerstheim 2-Benfeld 4 : 18-0. Pour la deuxième fois de la saison, la marche était trop haute pour des Benfeldois courageux, mais débordés par leurs adversaires.

Au critérium fédéral, Valentin Celikkaya confirme son statut de favori en dominant la N2 minimes. Régis Mbola Tembo obtient une bonne 4ème place en R2 juniors et Timothée Pelsy la 5ème en D1 minimes. En minimes filles, Flora Kretz finit 4ème en R1 sans avoir rien à se reprocher, alors que sa coéquipière Léa Mbola Tembo termine 9ème. Enfin en R1 benjamines, Emilie Reibel se classe 4ème.