Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Benfeld 1 cartonne

Une semaine avec de gros scores en AGR. Un seul profite aux pongistes de la Laurentia.

Promotion d’excellence. Wolxheim 2-Benfeld 1 : 3-17. La rencontre est serrée mais se joue pratiquement à sens unique au grand bonheur des Benfeldois. La A avec Celikkaya, Saliou et Schnell réalise un sans-faute. La B abandonne trois points à la belle par deux points d’écart avec Bordes (3), Busch (2) et M. Reibel (2).

Honneur. Rossfeld 2-Benfeld 2 : 18-2. Face au favori pour la montée, les Benfeldois sont dominés dans les grandes largeurs dès l’entame de match. Ils glanent quelques sets et deux performances à 35 pour C. Reibel et à 45 pour Hauser.

Promotion du secteur. Benfeld 3-Eschau 2 : 4-14. L’égalité à 2-2 est en même temps la dernière. B. Mbola Tembo (2), Kretz (1) et Schmitt (1) concèdent le point du bonus lors de l’ultime rencontre.

Promotion du secteur. Lièpvre 2-Benfeld 4 : 18-0. Les Benfeldois arrachent deux sets, mais cela reste tout et trop peu.

Benjamins. Benfeld 2-Nordhouse 2 : 7-3. Les Benfeldois ont du mal (3-2) avant d’enchaîner en ratant le bonus au terme d’une belle perdue sur le fil par Ralambo (2). Pelsy (3+d) et Geoffroy (1+d) marquent les autres points.

Benjamines. Gerstheim-Benfeld : 6-4. En se battant becs et ongles, L. Mbola Tembo (2), L. Hin (1) et F. Kretz (1) maintiennent l’égalité jusqu’à 4-4, mais craquent sur la fin.