Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Bilan mitigé en ligue

Les quatre formations de la Laurentia ont été accrochées lors de la troisième journée du championnat de ligue. Une seule a gagné.

LG3. Bootzheim 1-Benfeld 1 : 7-7. Les Benfeldois ne sont pas trop dans leur assiette face à des adversaires pourtant à leur portée sur le … papier ! Celikkaya (3) reste invaincu en simple. Les points de Hartenstein (1+d), Saliou (1+d) et Busch (1) préservent le nul.

LG4. Benfeld 2-Andolsheim 1 : 8-6. La victoire est acquise de haute lutte dans les dernières parties entre deux équipes qui se tiennent jusqu’à 5-5 et qui se disputent sept belles. Les Benfeldois doivent une fière chandelle à Alvarez, le « remplaçant », auteur d’un sans-faute (3+d). Le score est complété par M. Reibel (2), Bordes (1+d) et C. Reibel (1).

LG5. Benfeld 3-Saint-Jean : 3-11. Les visiteurs mènent 0-5 avant la réaction insuffisante des recevants (2-5) parmi lesquels finalement seuls Haug, B. Mbola Tembo et Platel marquent un point chacun.

LG5. Châtenois 1-Benfeld 4 : 7-7. Les deux équipes restent au coude à coude durant toute la rencontre. Le nul obtenu par S. Hin (3+d), R. Mbola Tembo (2), Hauser (1+d) et N. Hin (1) est logique.