Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Benfeld 1 et 2 : destins contraires

Si la lourde défaite de l’équipe 1 ne tirera sans doute pas à conséquence, le succès de l’équipe 2 risque fort d’être insuffisant.

Promotion d’excellence Sessenheim 1-Benfeld 1 : 18-2. Le score ne reflète nullement cette rencontre marquée par onze belles, dont seulement une en faveur des visiteurs ! Bordes (1+d) et Frédéric Schnell (d) sauvent l’honneur. Cette lourde défaite ne devrait pas avoir trop de conséquences fâcheuses au classement.

Honneur. Sélestat 1-Benfeld 2 : 7-13. Une entame de match parfaite (2-8) permet aux Benfeldois de diriger les débats de bout en bout. Deux joueurs de la Laurentia ressortent du lot : Eric Gaessler (60) auteur d’une sortie phénoménale (3+d) avec deux performances à 45 et une à 55 ainsi que Régis Mbola Tembo (3+d), invaincu en B. Alvarez (1), C. Reibel (1), Hauser (2+d) et Denni (1) complètent le score. Cette victoire arrive cependant un peu tard à deux journées de la fin.

Promotion du secteur. Benfeld 3-Bootzheim 2 : 10-8. Si les Benfeldois font la course en tête (5-2, 7-4), leurs adversaires restent menaçants. Tous les points de B. Mbola Tembo (4+d), Haug (2), Schmitt (2) et Beaujardin (1+d) sont donc précieux pour un succès obtenu sur la plus petite des marges.

Promotion du secteur. Benfeld 4-Rossfeld 3 : 2-16. Les locaux assistent au cavalier seul de leurs adversaires avant que G. Carette et Cordier ne parviennent à rectifier le tir.

Cadets. Obenheim-Benfeld : 4-6. Doucy (2+d) et Huby (2+d) assurent le nul et Brimacombe le pojt décisif.