Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Benfeld : deux défaites et deux nuls en ligue

Les pongistes de la Laurentia restent sur des sorties à oublier ou moyennes pour le compte de la deuxième journée du championnat de ligue.

GE2. Benfeld 1-Wintzfelden 1 : 3-11. Face à des adversaires homogènes, les Benfeldois voient la situation se compliquer un peu plus par l’abandon contraint de Celikkaya (1 v) au cours de sa deuxième rencontre. Hartenstein et Saliou marquent chacun une fois.

GE4. Bergheim 4-Benfeld 2 : 7-7. Les deux équipes ne se quittent pas d’une semelle durant toute la partie, parfois tendue, où la réussite avait plutôt choisi le camp des recevants. Le nul est obtenu par M. Reibel (2+d), Bordes (2), R. Mbola Tembo (1+d) et C. Reibel (1).

GE5. Rossfeld 1-Benfeld 3 : 7-7. Menés 3-0, 5-2 et 7-5, les Benfeldois ne renoncent pas et reprennent à chaque fois les points parfois perdus contre la logique grâce S. Hin (3+d), Alvarez (2+d) et Hauser (1).

GE6. Bergheim 8-Benfeld 4 : 13-1. Côté benfeldois, on retiendra de cette partie le premier point de l’équipe conquis par V. Geoffroy.