Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Benfeld 1 se sauve sur le fil

La défaite d’un concurrent direct pour la montée fait les affaires l’équipe fanion de Benfeld en championnat de ligue.

 

GE2. Saint-Dié 2-Benfeld 1 : 12-2. Avec une équipe décimée pour cause de blessures, les Benfeldois se rendaient sans illusion chez le co-leader. L’issue de la rencontre avec les deux points de Busch et Hartenstein le confirme. Au terme d’une phase où la formation a souvent joué incomplète, les Benfeldois terminent sixièmes.

GE4. Benfeld 2-Barr 3 : 2-12. Dans une entame serrée, les locaux marquent seulement six points de moins que leurs adversaires, mais ils sont menés 0-2 au terme de deux belles. Le reste de la rencontre est à l’avenant. Les Benfeldois ne gagnent qu’une des six belles de la soirée (1). C. Reibel (1+d) et Bordes sont les seuls à marquer. L’équipe finit 3ème.

GE5. Benfeld 3-Sélestat 1 : 10-4. La victoire était indispensable pour assurer la première place et la montée. Le doute ne plane pas longtemps sur la rencontre (8-2). Hauser (3+d), Hin (3), B. Mbola Tembo (2+d) et Alvarez (2) joueront en GE4 en phase 2.

GE6. Benfeld 4-Sélestat 2 : 0-14. Cette phase s’annonçait compliquée pour cette nouvelle équipe composée de Blum, M. et V. Geoffroy et E. Reibel. Elle l’a été et se solde par une huitième place.