Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Benfeld : trois bonus sur cinq rencontres

Des cinq équipes AGR de la Laurentia sur le pont, trois marquent le bonus.

Honneur. Benfeld 1-Kogenheim 1 : 16-4. Les Benfeldois n’ont pas de sueurs froides face au promu. Le quatuor composé de Bordes, Busch, R. Mbola Tembo et M. Reibel reste invaincu. Platel en A et Alvarez en B marquent chacun une fois pour ce premier bonus de la saison.

 

Promotion du secteur. Barr 3-Benfeld 2 : 2-12. L’égalité à 1-1 est la dernière de la soirée. Les Benfeldois déroulent le bonus avec C. Gaessler (4+d), Haug (4+d), B. Mbola Tembo (4+d) et Schmitt (2+d).

Promotion du secteur. Rossfeld 4-Benfeld 3 : 11-7. Le temps de s’habituer aux conditions de jeu, les Benfeldois sont menés 3-1 et 5-3. Ils laissent passer leur chance dans les deux doubles (7-3). Même s’ils font jeu égal sur la fin, la défaite est inéluctable pour C. Reibel (3), E. Gaessler (2) et Hauser (2).

D1. Benfeld 4-Rossfeld 5 : 18-0. Un sans-faute pour G. Carette, Cordier, V. Geoffroy et Saali qui lance leur saison de une bonne base.

D2. Lipsheim 3-Benfeld 5 : 9-1. Il manquait de l’expérience aux jeunes Benfeldois pour espérer maîtriser les jeux de leurs adversaires. T. Pelsy-Mozimann, trouve la seule ouverture de la soirée.