Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Objectif rempli pour Benfeld 1 en ligue

L’équipe fanion de la Laurentia obtient son ticket pour la GE2. L’équipe 2 valide son maintien en GE4. Les juniors décochent le titre de champions du Bas-Rhin.

GE3. Ingersheim 2-Benfeld 1 : 5-9. Sur les tables de la lanterne rouge, les Benfeldois ne laissent pas trop le suspense s’installer. Celikkaya (3+d) termine cette seconde phase sans aucune défaite. Hartenstein (3) et Saliou (2+d) marquent les autres points qui propulsent l’équipe de la première place vers la GE2.

GE4. MTT 5-Benfeld 2 : 5-9. Dans cette rencontre où le perdant était promis à la relégation, le tournant intervient à 3-4 au bout d’une partie crispante que Marc Reibel (2+d) finit par maîtriser 3-2. Elle permet aux Benfeldois d’enchaîner cinq autres points avec Bordes (2+d), S. Hin (2+d) et C. reibel (1+d). L’équipe accroche la 5ème place.

GE5. CTS 1-Benfeld 3 : 6-8. Cette victoire acquise après les doubles par Hauser (3+d), Alvarez (2+d) et Haug (2) risque de ne pas être suffisante pour le maintien. Un match average désavantageux laisse l’équipe 7ème.

GE5. Benfeld 4-Obernai 4 : 4-10. R. Mbola Tembo (3) et G. Carette (1) tirent les marrons du feu pour l’équipe qui termine 8ème et fait ses adieux à la GE5.

Juniors. En finale du championnat du Bas-Rhin LGETT par équipes, le trio composé de Valentin Celikkaya, Régis Mbola Tembo et Guillaume Carette a su se remobiliser pour venir à bout sur le fil dans le double (4-3) de la formation de Hoerdt qui l’avait battu de justesse en poule. C’est la première fois que ce titre est conquis par les pongistes de la Laurentia Benfeld.