Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Et les belles s’envolèrent…

Les neuf belles perdues sur douze belles disputées expliquent le petit bilan des trois équipes de la Laurentia engagées pour le compte de la quatrième journée AGR.

Benfeld 2- Gerstheim 2 : 9-9. Aucune des deux équipes ne parvient à creuser un écart durable. En perdant trois belles sur 4, les Benfeldois concèdent le nul avec B. Mbola Tembo (3+d) C. Haug (2), R. Schmitt (2) et C. Gaessler (d).

Benfeld 3-Eschau 2 : 6-12. Les visiteurs présentent une équipe plus homogène qui mène 3-5. Les Benfeldois perdent trois belles sur quatre et grillent leur dernière chance de remontée en cédant les deux doubles. Seuls F. Hauser (3) et C. Reibel (3) marquent.

Benfeld 4- Gerstheim 3 : 5-9. Malgré trois belles perdues d’entrée, les Benfeldois tiennent l’égalité (3-3). La suite de la rencontre tourne plus nettement à l’avantage des visiteurs. Les points sont obtenus par F. Kretz (2+d), G. Carette (2) et L. Mbola Tembo (d).

Performance jeunes. Lors de ce premier tour, les jeunes Benfeldois se placent dans les trois séries où ils se présentaient avec Mathis Reibel 1er en poussins dans une poule avec quatre de ses coéquipiers, Emilie Reibel 1ère  et Jean Baptiste Horrenberger 4ème en benjamins, Arno Sengele 3ème en minimes.

Cadets. Benfeld 3-Benfeld 1 : 3-7. Dans ce duel entre coéquipiers, les frères Come et Marin Geoffroy restent invaincus. Nuninger, Veit et West doivent s’employer pour sauver le point du bonus.

Cadets. Benfeld 2 – Rossfeld 1 : 3-7. C. Guimier, JB Horrenberger et M. Reibel marquent chacun une fois mais manquent encore de ressource pour faire un ou deux points de plus.