Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

AGR, Deux montées en vue

En championnat AGR, l’équipe fanion de la Laurentia est assurée de monter en promotion d’excellence. L’équipe 2 est, elle, bien partie pour accéder en honneur.

Honneur. Gerstheim 1-Benfeld 1 : 4-16. A une rencontre de la fin du championnat, la victoire confortable acquise avec le point du bonus par S. Hin (3+d), S. Osswald (3+d), B. Platel (2) en A, C. Denier (2+d), R. Mbola Tembo (2+d), M. Reibel (2) en B, donne les clés à l’équipe pour accéder à la division supérieure.

Promotion du secteur. Rossfeld 3-Benfeld 2 : 7-11. Les Benfeldois sont longtemps accrochés. Ils doivent leur succès au duo N. Busch/B. Mbola Tembo (9) épaulé par C. Gaessler pour continuer à mener leur poule.

Promotion du secteur. Bootzheim 2-Benfeld 3 : 2-16. Le gain des deux seules belles de la partie donne de l’ampleur au score acquis par M. Bordes (4+d), F. Hauser (4+d), C. Reibel (4+d) et une Emilie Reibel (2+d) en constante progression sur la saison.

D1. Nordhouse 1-Benfeld 4 : 7-7. Ce nul laisse un petit goût amer tant la victoire semblait à portée de main. La perte de quatre belles sur cinq dont l’une par le plus faible des écarts dans l’ultime rencontre est finalement cruelle pour G. Carette (3), L. Mbola Tembo (2), F. Kretz (1) et C. Saali (1).