Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Bilan équilibré en AGR

Deux victoires, deux défaites et un nul sanctionnent les dernières sorties des pongistes de la Laurentia en championnat AGR.

Promotion d’excellence. Rossfeld 2-Benfeld 1 : 11-9. La bonne prestation de la A emmenée par Sébastien Osswald (3+d), Valentin Celikkaya-Schaeffer (2+d) et Bienvenu Mbola Tembo (1) auteur d’une performance à 50, ne compense pas la panne de la B où les victoires de Corentin Denier (1) et de Samedy Hin (1) restent trop isolées. Deux belles perdues de peu n’arrangent pas les affaires benfeldoises.

Honneur. Lièpvre 1-Benfeld 2 : 9-11. A l’image de Ludovic Ekoua (2 v), la B permet aux Benfeldois de rester au contact en début de rencontre (3-3). Ils font le trou (4-9) et s’arrachent pour marquer en fin de partie les deux points synonymes de victoire. Les points : Marc Reibel (2+d), Nicolas Busch (1+d) en A, Bruno P.altel (2+d) et Christophe Reibel (2+d) en B. L’équipe passe 4ème.

Promotion d’honneur. Rossfeld 4-Benfeld 3 : 4-10. Les visiteurs profitent de ce que leurs voisins alignent une équipe incomplète. Ils s’imposent avec Léa Mbola Tembo (3+d), José Alvarez (3), Flora Kretz (2+d) et Lola Hin (1).

Promotion d’honneur. Sélestat 1-Benfeld 4 : 8-6. Le match est incertain jusqu’au bout, et ce sont les Benfeldois qui tirent la courte paille en raison notamment de la défaite inattendue du double Denni-Hauser. La benjamine Emilie Reibel confirme sa montée en puissance en simple (2) et en double associée à l’inusable Robert Schmitt. Jean-Philippe Denni (2) et Francis Hauser (1) marquent les trois derniers points.

Benjamins. Scherwiller 2-Benfeld 2 : 5-5. L’ultime et seule belle de la partie revient à Léon Schrodi (1) qui préserve ainsi le nul. Maxime Kuntz apporte un autre point alors que Jean-Baptiste Horrenberger (3) reste invaincu en simple.