Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

AGR : Un bon point pour l’équipe 1

En AGR, Benfeld 1 arrache le nul qui lui fait recoller au milieu de tableau.

Promotion d’excellence. Benfeld 1-Eschau 1 : 10-10. Ce nul est un bon résultat si l’on considère que les Benfeldois tiennent le second en échec. Il l’est moins si l’on sait que les Benfeldois perdent 4 quatre des six belles disputées dont trois par 9-11. En A, Saliou est dans un meilleur soir que Celikkaya (1) et Schnell (1). La B est homogène avec Bordes (2 dont une performance à 40), Busch (2) et M. Reibel (2).

Honneur. Benfeld 2-Sélestat 1 : 9-11. L’équipe semble abonnée à ce score. Si elle a le mérite de recoller à 8-9, elle perd des rencontres décisives dont un double sur le fil. Les points sont obtenus par C. Reibel (3), Denni (1 performance à 45) et E. Gaessler (1 performance à 55), Alvarez (2), Hauser (1) et R. Mbola Tembo (1 performance à 60).

Promotion d’honneur. Bootzheim 2-Benfeld 3 : 5-13. Les Benfeldois engrangent quatre points qui leur font le plus grand bien grâce à Schmitt (4+d), B. Mbola Tembo (3+d), Beaujardin (2+d) et Haug (2+d).

Promotion d’honneur. Rossfeld 3- Benfeld 4 : 18-0. Le chemin de croix se poursuit pour les Benfeldois qui ne gagnent qu’une seule manche.

Cadets. Benfeld-Obenheim : 6-4. Doucy (3+d) et Huby (2+d) construisent ce succès définitivement acquis par le gain du double.

Benjamins. Benfeld-Lièpvre : 8-2. L’équipe peut se reposer sur Pelsy (3+d), lui-même bien épaulé par Geoffroy (2) et Ralambo (2).

Benjamines. Benfeld-Lièpvre : 8-2. L. Hin (3+d) et L. Mbola Tembo (2+d) assurent. E. Reibel apporte le point du bonus.

Cinq titres aux individuels du secteur. Les pongistes de la Laurentia dominent la catégorie benjamins avec le titre de Timothée Pelsy-Mozimann en garçons et celui de Flora Kretz en filles. Le podium féminin est complété par Léa Mbola Tembo (2ème) et Lola Hin (3ème). Ces deux dernières remportent le double. En cadets, Régis Mbola Tembo domine aisément la concurrence. En dames non classées, Véronique Geoffroy concède une défaite en poules, mais se rattrape en finale qu’elle remporte.