Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Carton vide en ligue

Les quatre équipes de la Laurentia ont toutes mordu la poussière pour le compte de la quatrième journée du championnat LGETT.

LG3. Benfeld 1 – RCS 4 : 5-9. Face à des visiteurs renforcés, les Benfeldois font bonne figure jusqu’à 4-4. La loterie des deux doubles est le tournant du match. Côté benfeldois relevons le sans faute de Celikkaya (3). Hartenstein (1) et Saliou (1) complètent le score. L’équipe doit revoir ses ambitions de montée à la baisse.

LG4. Ingersheim 2 - Benfeld 2 : 10-4. Le score reflète plutôt mal la physionomie de la rencontre au cours de laquelle, les Benfeldois se font distancer à 2-2.  Bordes (2+d), M. Reibel (1) et C. Reibel (d) marquent les points.

LG5. RCS 6- Benfeld 3 : 10-4. Les visiteurs ne se remettent pas d’un départ raté (4-0). Alvarez (1+d) B. Mbola Tembo (1+d), Gaessler (d) et Haug (d) sauvent l’honneur.

LG5. Benfeld 4- Rosheim 3 : 6-8. Dans cette rencontre pour la première place, une belle perdue de justesse scelle le sort des Benfeldois en retard avant les doubles (3-5). Ils s’inclinent malgré S. Hin (3+d), Hauser (1+d) et R. Mbola Tembo (1).