Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Benfeld 1 devra encore cravacher !

A défaut de victoire, l’équipe fanion de la Laurentia entretient le suspense quant à son maintien. Il se jouera sur les tables du co-leader de sa poule.

GE2. Benfeld 1-Rixheim 2 : 7-7. A 4-6 contre le concurrent direct pour le maintien, les affaires des Benfeldois, handicapés par un Saliou blessé, sentaient le roussi. La maîtrise de Celikkaya (3), la bonne performance de Hartenstein (2+d) et le sursaut de Saliou (1+d) sauvent la mise des Benfeldois qui devront prendre leurs calculettes à l’issue de l’ultime journée pour savoir s’ils se maintiennent.

GE4. Thiaville 1-Benfeld 2 : 3-11. Sur les tables de la lanterne rouge, les Benfeldois se mettent d’entrée sur de bons rails. Ils ne les quittent plus grâce à M. Reibel (3+d), Bordes (3), C. Reibel (3) et R. Mbola Tembo (1+d). Lors de l’ultime journée, ils affrontent Barr, autre invaincu de la poule.

GE5. Obernai 4-Benfeld 3 : 4-10. Les Benfeldois déroulent en simple et en double grâce à Hauser (3+d), Hin (3+d), Alvarez (1+d) et B. Mbola Tembo (1+d). Cette victoire associée à la défaite du leader place les Benfeldois en tête de leur poule et en position idéale pour la montée avant d’affronter la lanterne rouge lors de l’ultime match.

GE6. Obernai 5-Benfeld 4 : 14-0. Quelques sets glanés à droite et à gauche sont encourageants mais n’empêchent pas une nouvelle défaite.