Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Bilan équilibré pour la reprise en AGR

Les pongistes de la Laurentia enchaînent une victoire, un nul et une défaite pour les trois équipes (sur cinq) qui ont disputé la première journée du championnat AGR.

Promotion d’excellence. Benfeld 1-AUS 1 : 12-8. Les performances d’entrée à 30 et 40 de Romain Osswald (1) et Régis Mbola Tembo (2) mettent les Benfeldois sur de bons rails et leur permettent de creuser un écart (6-2) qui ne bougera plus guère jusqu’à la fin de la rencontre d’autant que Sébastien Osswald (2) y va de sa performance à 15, Valentin Celikkaya (2) d’une à 30 et Corentin Denier (2+d) de la sienne à 40. Le capitaine Samedy Hin (2+d) complète le score.

Promotion du secteur. Benfeld 3-Sélestat 2 : 5-9. Les Benfeldois débutent (2-0) et terminent avec les meilleures intentions (3-1). Mais entre les deux, ils connaissent un long passage à vide qui voit les visiteurs aligner 8 points d’affilée. José Alvarez marque deux fois, Flora Kretz, Léa Mbola Tembo et Timothée Pelsy-Mozimann une fois chacun.

Promotion du secteur. Benfeld 4-Bootzheim 2 : 7-7. Le résultat est décevant car les Benfeldois mènent toute la partie (6-4) mais cèdent trois belles sur la fin dont deux par le plus petit des écarts par Claude Gaessler et Emilie Reibel. C’est donc le duo Francis Hauser (3+d) et Jean-Philippe Denni (2+d) qui sauve la mise à l’équipe.