Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Benfeld 1 bien lancé en ligue

Deux victoires, deux nuls et deux défaites sanctionnent les premières sorties des six équipes de la Laurentia engagées en ligue pour la saison 2022-23.


 

GE1. MJC Colmar 2 – Benfeld 1 : 5-9. A mi-rencontre, tout reste à faire (4-4). Le gain des deux doubles et trois points d’affilée plus tard, les Benfeldois sont sortis d’affaire au terme d’une partie qui ne connaît que deux belles, une pour chaque formation. Valentin Celikkaya-Schaeffer (3+d) surclasse la concurrence épaulé par Romain (2+d) et Sébastien (2+d) Osswald ainsi que Raphaël Hartenstein (d).

GE3. Anould 3- Benfeld 2 : 7-7. Les deux équipes se livrent un chassé-croisé permanent, les recevants effaçant rapidement le petit avantage (1-3) pris au départ par les Benfeldois. Le capitaine Samedy Hin (3+d) montre l’exemple aidé par Eric Latour (1+d), Marc Reibel (1) et un courageux Michel Bordes (1) diminué par une blessure.

GE4. Haguenau 10-Benfeld 3 : 8-6. Les Benfeldois sont plombés par un mauvais départ (4-1). Le sursaut de fin de match ne suffit pas à compenser la perte de deux belles et des deux simples après les doubles. Bruno Platel marque trois fois, Francis Hauser une fois et José Alvarez une fois en simple et en double associé à la jeune Emilie Reibel.

GE6. Ostheim 1-Benfeld 4 : 8-6. Un réveil tardif (6-2, 7-6) permet presque aux Benfeldois de croire au nul, mais il n’en est rien. Nicolas Busch (3+d), Guillaume Carette (1+d) et Flora Kretz (1) obtiennent les points.

GE7. CTS3 – Benfeld 5 : 1-9. Une égalité à 1-1 et les Benfeldois déroulent avec Timothée Pelsy-Mozimann (3+d), Christophe Reibel (3+d) et Mathis Reibel (2).

GE7. Ostheim 3-Benfeld 6 : 5-5. En tête (2-4, 3-5), les Benfeldois manquent le point décisif et concèdent le nul avec Ludovic Akoue-Ekoua (3+d) et Jean-Michel Koehler (1+d).