Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Benfeld reçu quatre sur cinq !

Les équipes de la Laurentia signent quatre victoires sur cinq rencontres pour le compte de de la dernière journée aller du championnat AGR.

Promotion d’excellence. Benfeld 1-Sessenheim 1 : 14-6. Face à un leader incomplet, la A de Valentin Celikkaya-Schaeffer, Romain et Sébastien Osswald aligne sans sourciller dix points. La B est plus à la peine. Elle marque quatre fois par Régis Mbola Tembo (2), Corentin Denier (1+d) et Samedy Hin (1) en abandonnant deux des trois belles.

Honneur. Benfeld 2-Obenheim 1 : 12-8. En combinant le sans-faute du duo Marc Reibel/Nicolas Busch (3+3+d) et le bon début de la B (3-1), les Benfeldois prennent assez vite le large. La baisse de forme de la B au fil du match n’y change rien. Elle se contente des quatre points de Christophe Reibel (2+d) et de Bruno Platel (1+d). Ludovic Akoue Ekoua (1) apporte un point important en A en début de partie.

Promotion du secteur. Benfeld 3-Liàpvre 2 : 8-6. Le début de rencontre bien négocié par les Benfeldois (4-1, 6-3) est capital pour l’issue de la partie. Le tandem Timothée Pelsy-Mozimann (3+d) /Flora Kretz (3) obtient l’essentiel des points. Léa Mbola Tembo (1) et Lola Hin (d) apportent leur contribution à ce succès.

Promotion du secteur. Rossfeld 3 -Benfeld 4 : 6-8. Les Benfeldois arrivent à égalité à mi-match (5-5) tout en cédant deux belles. Ils emballent la partie dans les quatre derniers simples avec Jean-Philippe Denni (3), Robert Schmitt (2+d), Emilie Reibel (1+d) et Claude Gaessler (1).

D2. Benfeld 5-Sélestat 3 : 0-10. Les Benfeldois n’ont inquiété les visiteurs qu’au travers de deux belles dans cette partie opposant les deux équipes qui se battent pour la première place de la poule. L’ampleur de la défaite laisse moins de regrets.

Jeunes secteur. Benfeld 1-Rossfeld 1 : 2-8. Mathieu Furst (2) manque la passe de trois en perdant une belle. Maxime Kuntz en cède une autre. Les cadets concèdent le bonus aux visiteurs.

Jeunes secteur. Benfeld 2-Rossfeld 2 : 5-5. Menant 4-1, les benjamins emmenés par Léo Dontenwill (2+d) se relâchent trop. Charlie Guimier (1+d) manque l’occasion d’inscrire le point de la victoire dans une belle perdue de justesse. Antonin Adam (1) marque un point d’entrée.