Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Benfeld : dure reprise en AGR

Deux victoires et deux courtes défaites sanctionnent le début de quatre équipes de la Laurentia pour l’entame du cycle retour AGR.

 

 

Promotion d’excellence. AUS 1-Benfeld 1 : 11-9. Face à une équipe pourtant à leur portée, les Benfeldois n’ont pas été assez performants dans les rencontres décisives pour au moins sécuriser le nul. Ils mènent 2-4 avant que la tendance ne s’inverse (6-4). La A obtient cinq points par Valentin Celikkaya-Schaeffer (2+d), Romain (1+d) et Sébastien Osswald (1). La B qui manque le coche à la belle (-11) de l’ultime rencontre reste en rade avec les quatre points de Régis Mbola Tembo (2), Corentin Denier (1) et Samedy Hin (1).

Promotion du secteur. Sélestat 2- Benfeld 3 : 6-8. Le sort du match s’est joué sur les quatre derniers simples alors que les deux équipes sont à 5-5. Si les recevants, marquent en premier, les Benfeldois terminent par trois points dont deux belles qui leur donnent la victoire. Les points : José Alvarez (3+d), Flora Kretz (3+d) et Timothée Pelsy-Mozimann (1).

Promotion du secteur. Bootzheim -Benfeld 4 : 8-6. Menés 5-3, les Benfeldois manquent d’homogénéité pour revenir. Les victoires de Jean-Philippe Denni (2+d), Robert Schmitt (2) et Francis Hauser (1) restent insuffisantes.

D2. Benfeld 5-Lipsheim 4 : 7-3. Les Benfeldois imposent leur jeu et le score en menant 5-1. Alexandre Villa (3+d) est le principal artisan de la victoire complétée par Christian Saali (2+d) et Jean-Michel Koehler (1).