Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Benfeld : Une deuxième journée AGR plutôt faste

Quatre des cinq équipes pongistes de la Laurentia signent des succès pour le compte de la deuxième journée de championnat AGR.

Promotion d’excellence. Lingolsheim/Cheminots 1-Benfeld 1: 1-19. Face à une formation incomplète composée d’adversaires moins bien classés, Valentin Celikkaya, Sébastien Osswald, Corentin Denier en A, Yannick Bonset Samedy Hin, et Régis Mbola Tembo en B, déroulent et ne concédant en tout et qu’une partie.

Honneur. Barr 2-Benfeld 2 : 8-12. A l’image de Guillaume Carette (1), auteur de sa première performance à 45 après avoir été mené deux manches à rien et 10-8 à la belle, l’équipe est dans le coup et s’assure d’une belle avance (4-8). Au final, cinq des six belles lui reviennent. Les autres points marqués par Michel Bordes (2+d), Marc Reibel (2+d) en A, Christophe (2+d) et Emilie Reibel (2) ainsi que Ludovic Akoue Ekoua (1+d) en B témoignent d’une performance homogène.

Promotion du secteur. Benfeld 3-Bootzheim 2 : 3-11. Les visiteurs présentaient une formation très expérimentée devant laquelle les Benfeldois ne s’affirment que par le seul Jean-Philippe Denni (3) qui gagne ses trois simples dont une performance à 50!

Promotion du secteur. Rhinau/Huttenheim-Benfeld 4 : 5-9. Les Benfeldois récidivent en réalisant un score identique à la première journée. Le tandem  Eric Gaessler (3+d)/Ludovic Akoue Ekoua (3) obtient la moitié de la mise. Elle est complétée par Robert Schmitt (1+d) et Mathis Reibel (1).

D2. Benfeld 5-Gerstheim 5 : 10-0. A part une rencontre qui se décide à la belle, Antoine Beyer, Christian Saali et Alexandre Villa dominent largement la partie et obtiennent aisément les cinq points.