Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Benfeld : trois victoires importantes

Les trois premières équipes de la Laurentia préservent leur chance de maintien ou de montée à l’issue de la cinquième journée du championnat de ligue.

GE2. Bergheim 3- Benfeld 1: 6-8. Le retour de Celikkaya, maître de son sujet (3+d), remet les Benfeldois dans le sens de la marche. Leur bon départ (0-3) dans cette rencontre se confirme par le gain des deux doubles remportés en quatre manches (4-6). L’écart de deux points se maintient jusqu’au score final. Les trois autres membres de l’équipe (Busch, Hartenstein et Saliou) ne déméritent pas avec chacun une victoire en simple et en double. La prochaine réception de Rixheim, une équipe à la portée des Benfeldois, sera décisive pour le maintien. 

GE4. Benfeld 2-Anould 4 : 8-6. Les Benfeldois prennent l’avantage à 5-3 mais restent en permanence sous la menace d’un retour adverse. M. Reibel (3), Bordes (2+d) et C. Reibel (2+d) font finalement basculer la rencontre et consolident leur seconde place.

GE5. Benfeld 3-Bergheim 5 : 9-5. Crispés en début de rencontre (4-4), les Benfeldois jouent plus libérés après le gain des doubles (4-6). La sortie de Alvarez (3+d) et Hin (2+d) est complétée par Hauser (1+d) et B. Mbola Tembo (1+d). Les Benfeldois dépassent leur adversaire du jour au classement où ils sont premiers ex-aequo.

GE6. Benfeld 4-Barr 4 : 0-14. Face à des adversaires bien plus expérimentés, la tâche des locaux relevait de la mission impossible.