Présentation de la Laurentia Benfeld et de ses activités, le Tennis de table, la Gymnastique, et le Tir.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Benfeld 1 défait sur le fil

En deuxième journée de championnat de ligue, l’équipe fanion de la Laurentia se loupe dans sa fin de rencontre. Dommage.

LGE2. Benfeld 1 – Strasbourg Eurométropole 1: 6-8. Une défaite rageante pour des Benfeldois qui prennent à chaque fois les devants (3-0, 5-3, 6-5) avant de craquer dans les trois derniers simples. Ils concèdent les deux doubles et les trois seules belles disputées dont deux perdues par deux points d’écart… Hartenstein (3) se montre le plus convaincant. Celikkaya, R. Osswald et Saliou complètent le score.

LGE4. Eschau 1-Benfeld 2 : 6-8. Les deux doubles et les points de B. Mbola Tembo (2+d), dont une performance à 11 font basculer cette rencontre serrée dans le camp des Benfeldois. Busch (2+d), Bordes (1+d) et Platel (1+d) marquent les autres points.

LGE4. Moyenmoutier 1-Benfeld 3 : 1-13. Les Benfeldois sont mieux classés que les recevants. Cela se concrétise au score avec S. Hin (3+d), S. Osswald (3+d), M. Reibel (3+d) et R. Mbola Tembo (2+d).

LGE7. Benfeld 4- Strasbourg Eurométropole 4 : 10-0. Même si le double est à suspense, Alvarez, Hauser et C. Reibel gagnent sans trembler.

LGE7. Benfeld 5- Gerstheim : 0-10. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas pour cette jeune équipe qui s’incline face à des visiteurs plus expérimentés.

LGE7. Benfeld 6-Colmar 7 : 1-9. E. Reibel dispute deux belles pour en gagner une et sauver l’honneur de l’équipe.